Avec le froid, le calcaire de l’eau vous avez la peau qui tiraille ? un aspect de peau crocodile ? parfois une sensation de picotements ?

Afin de remédier à cela nous vous présentons notre lait Hydra-nourrissant de Sothys. Pour celles qui viennent en cabine vous le connaissez déjà nous vous l’appliquons systématiquement après chaque épilation jambes.

Pourquoi appliquer un lait hydratant?

Pour l’aspect et la qualité de votre peau mais surtout pour votre confort : avec le froid, l’eau, les produits de douches, les lessives que nous utilisons notre peau est parfois mise à rude épreuve. Et ce n’est pas parce que nos jambes sont bien cachées sous les pantalons ou collants épais qu’il ne faut pas en prendre soin !

En l’appliquant une fois par jour après la douche votre peau sera réparée, hydratée, nourrie et assouplie grâce à ses actifs beurre de karité, graines d’amandier et lupin blanc. Je vous entends déjà « du beurre de karité??? mais ca va être gras !! » et bien NON !! En plus de sa formule riche, de sa texture légère et onctueuse ce lait corporel ne COLLE pas et pénètre ultra rapidement (vous pouvez vous habiller tout de suite après sans problème…)

Qui peut utiliser ce lait?

Et bien toute la famille , grâce à son odeur neutre, il convient à tous, aux petits comme aux grands, aux hommes comme aux femmes. Nous le conseillons également aux femmes enceintes pour l’assouplissement de la peau…

Les plus du produit :

Flacon pompe super pratique. Produits made in France, certifié éco responsable et packaging 100% recyclable.

Envie de vous laisser tenter ?

Et bien c’est le moment : Nous vous proposons un pack contenant le lait en maxi format 400 ml (habituellement en format 200ml) et une huile de douche OFFERTE ! Prix : 31€ pour une valeur de 82€ !

Si vous souhaitez acheter ce pack produits il est disponible au magasin bien sûr (en quantité limitée mais vu qu’on l’adore en grande quantité donc pas de panique il y en aura pour tous…) et pour celles qui souhaiteraient un envoi ou livraison c’est tout à fait possible contactez-nous !

Pour finir nos conseils et astuces :

Afin d’éliminer les cellules mortes pensez à faire un gommage sous votre douche une fois par semaine (découvrez nos gommages dans notre catalogue en ligne). Cela va renforcer également l’efficacité du lait que vous appliquerez après la douche. Et si vous voulez venir vous faire chouchouter à l’institut, découvrez le soin corps 100% sur mesure gommage corps, massage, enveloppement sur mesure que l’on adapte selon votre type de peau, sécheresse etc…

Voilà nous espérons que cet article de blog vous aura plu et vous sera utile, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt

Laisser un commentaire

Nous utilisons le dépôt de cookies afin de vous garantir une meilleure expérience de navigation ou à des fins de statistiques.